Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 mars 2008

Dernière citation avant quelques jours d'absence,

Dernière citation avant quelques jours d'absence, probablement. Demain, je déménage, et je n'aurai donc plus accès à Internet pendant... Je vous souhaite le meilleur en attendant le plaisir de vous retrouver. Bisous à tou(te)s !

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir.
Saint Evremond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon déménagement... une occasion de faire le tri des choses que l'on n'a plus besoin.... <br /> Gros bisous et reviens-nous vite.....
L
Bon courage zebu, tu vas me manquer, reviens-nous vite.<br /> <br /> Plein de gros bisous et mes pensées t'accompagnent.
Z
Merci à tou(te)s pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur. Oui, Henri, je reste en région parisienne, mais ce n'est pas pour ça que ces messieurs-dames d'Orange vont rétablir ma connexion plus vite !<br /> Si vous le souhaitez, profitez de mon absence pour proposer les citations que vous aimez : je vous offre mon blog avec plaisir ! Laissez parler vos préférences, vos émotions, vos découvertes...<br /> Gros bisous à vous, et à très vite j'espère !
O
Reviens vite ma chère Zébu !!! Bon déménagement !<br /> La passion, un feu qui brûle en moi !<br /> Elle peut être courte ou longue.<br /> A très bientôt,<br /> de très doux bisous,<br /> TON AMI OLIVIER
S
alors bon déménagement!<br /> <br /> N'aie crainte: on ne risque pas de t'oublier! <br /> on attendra le temps qu'il faut!<br /> <br /> plein de bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité