Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 mars 2008

Me revoilà !!!! Après un petit raté d'Orange,

Me revoilà !!!! Après un petit raté d'Orange, tout est rentré dans l'ordre. je ne tenais plus ! Le déménagement s'est bien passé. Je m'habitue à mon nouveau chez-moi. Je vous souhaite à tou(te)s un très très bon dimanche. Bien contente de vous retrouver enfin !

La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.
Sören Kierkegaard

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... je dois avouer qu'ils ont été pro sur ce coup-là. Après m'avoir annoncé qu'ils n'avaient pas enregistré ma demande de transfert, ils m'ont dit qu'ils allaient essaiyaient d'accélérer les choses. Et effectivement, en théorie, je ne devais récupérer ma connexion que mercredi prochain. Donc chapeau bas. Un bel appart, c'est bien, mais sans Internet, ça fait un peu vide... !!! Gros bisous à vous
Z
La vie ! avant c'est l'apprentissage, et après elle nous donne des leçons.<br /> <br /> Pleins de bonheur dans ton nouveau logement et du courage pour remettre tout en place<br /> <br /> Et des bisous de zibulinette
L
Te voilà de retour zebu, j'en suis hyper heureuse et cette citation est tout à fait ce que je pense.<br /> <br /> Bon passons aux choses sérieuses... la crémallière tu l'as fait quand ??? que je m'organise pour le voyage...;o))<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau chez toi.<br /> <br /> Gros bisous de la ch'tite d'en haut.
L
Et bien ,c'est quand même un service rapide ça!!<br /> <br /> je suis contente pour toi, un nouveau logement c'est comme un nouveau départ avec de nouveaux projets pour aller de l'avant.<br /> Gros bisous à toi
S
J'avais déjà prévu un stock d'insultes à expédier à Orange. Mais au résultat, flûte, je n'ai que des félicitations à leur donner. ;o)<br /> <br /> Citation très appropriée pour ce que j'imagine de tout coeur! Un changement et en avant !!!<br /> <br /> Bises Zébu, tu nous diras tes nouveaux projets de décoration ? Et les couleurs choisies?
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité