Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 avril 2008

Une citation pour ceux qui aiment voir le verre à

Une citation pour ceux qui aiment voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est très vrai....<br /> <br /> C'est pour ça que mon jardin est plein de fleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma douce, passe une bonne soirée.
L
j'adore cette citation elle me plait vraiment beaucoup.... gros bisous
Z
... et que la récolte soit bonne ! Bisous et bienvenue à toi, Anne
A
mais il est bien ce blog !!!!!!<br /> je sens que je vais y revenir <br /> c'est un peu par hasard, que j'ai retrouvé ton passage chez moi et comme je suis curieuse, ........<br /> je suis venue, j'ai vu et j'ai apprécié !!!<br /> anne le moussaillon
V
Tellement positive cette citation, joliment commentée par Daniel.<br /> Bisous ensolleillés.<br /> Dona
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité