Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 juin 2008

Elles sont connues, mais ça fait toujours

Elles sont connues, mais ça fait toujours sourire. Très bonne semaine à vous !

A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin, sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi.
Coluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... qu'il y a quand même des fonctionnaires qui travaillent vraiment ! Mais pour la mairie, je suis d'accord avec Neurhone ; à chaque fois que j'y vais, on a une impression de léthargie complète, comme si le temps s'arrêtait quand on passe la porte, comme si le stress restait dans la cour ! Biz à vous
L
oui cela fait toujours sourire, ( pas rire pour moi!!! ;-)<br /> bisous
R
Ce certain "Coluche" a beaucoup d'humour, il ira loin... Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ? Il a eu une brillante carrière d'humoriste est est mort à présent (non pas de rire, mais d'avoir fait rire) ! Allah là ! Je suis en retard d'une guerre, moi. <br /> En attendant je vais laver mon linge avec le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc, ou bien me faire cuire un schmilblik.
Z
Oh! la la !dur dur, mais au moins Coluche est parmi nous <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
S
La Fonction Publique est le bras hagard des Politiques aveugles...<br /> <br /> "Si on faisait moins compliqué, on prendrait le risque de dévoiler nos incompétences", disent les fonctionnaires... "Mais le pire, c'est qu'on serait moins nombreux à se raconter les week end passés, et ceux à venir...Pendant les grèves..." :o))<br /> <br /> Bises ma Zébu, bonne semaine!!!<br /> <br /> PS: Ce que j'écris ici est du tristement vécu...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité