Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 juin 2008

Chacun doit trouver sa place, tout le temps, dans

Chacun doit trouver sa place, tout le temps, dans sa famille, son travail, son quartier. L’homme ne cesse jamais de se comparer, de se mesurer aux autres, mais personne n’ose avouer que la vie est un match, comme si la compétition hors des stades était taboue, synonyme d’individualisme et de prétention.
Daniel Herrero

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui la vie est un combat , surtout parce que l'homme est "mauvais" et sans scrupule!!!<br /> <br /> bisous
Z
Cetres il y a des moments où on n'a pas besoin de se battre, mais dans la quasi-totalité des cas, je trouve que la vie est une lutte. Bisous pacifiques à tou(te)s
C
ce serait beau,une vie sans conflits,sans guerres...<br /> Bonne fin de soirée, bisous.
T
Malheureusement oui la vie est un match ! et ce n'est pas pour prouver que l'on existe comme le dit Shakti mais tout simplement pour "vivre" ... et j'en sais quelque chose. Bien sûr il y a des gens qui ont des vies tranquilles et tant mieux pour eux mais ce ne sont pas les plus nombreux.<br /> <br /> Bises
S
a-t on besoin de se battre tout le temps pour prouver que l'on existe? <br /> <br /> Je n'en suis pas convaincue. <br /> Je pense qu'il y a tout de même des situations, des endroits ou être .... suffit, du moins c'est ce qui me semble.<br /> <br /> Bonne jounée et bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité