Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 janvier 2009

Le nouveau Président des Etats-Unis va avoir fort

Le nouveau Président des Etats-Unis va avoir fort à faire. Alors, rêvons encore un peu en rappelant cette phrase prononcée le soir de son élection.

S'il y a quelqu'un qui doute encore que l'Amérique soit l'endroit où tout est possible, qui se demande si le rêve de nos pères est encore vivant, qui s'interroge sur le pouvoir de notre démocratie, ce soir vous lui avez répondu.
Barack Obama

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... dans vos coms. Laissons venir avant de juger. Laissons-lui deux chances avant de dire que sa tâche est insurmontable.
L
On verra bien s'il arrive à affronter les grands de ce monde qui nous dirigent réellement!!! j'en doute fort et je ne donne pas cher de sa peau!!!!<br /> Mais on peut toujours rêver et je pense que c'est son cas!!! mais il reviendra bien vite à la réalité!!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Très belle phrase, mais il aura fort à faire le nouveau président des états-unis, je croise les doigts pour lui.<br /> <br /> Bisous ma belle, passe une agréable journée.
N
La symbolique est belle et le moment historique c'est certain mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est de l'homme lui-même.<br /> <br /> On lui souhaite bonne chance.<br /> <br /> Gros bisous
L
( Cher Président le monde entier aujourd'hui est plus que jamais est accroché a vous, le monde entier espére des jours meilleurs..... bon courage bon chance pour le travaille qui vous attends.)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité