Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 janvier 2009

Je viens de perdre un ami cycliste. Renversé par

Je viens de perdre un ami cycliste. Renversé par une voiture, il n'a pas survécu. S'il y a un paradis pour les cyclistes, il y est allé tout droit. Et s'il y a un enfer pour les automobilistes, que ce chauffard y brûle jusqu'à la fin de ses jours et de sa mort.

Quoi qu'il semble, il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme.
Gilbert Cesbron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Triste nouvelle. J'y suis particulièrement sensible pour des raisons personnelles. je crois qu'en cette ère d'écologie, on devrait essayer de supprimer les voitures au profit des vélos. Nous y aurions tous du bonheur à gagner, et des blessures au corps et a l'âme en moins.<br /> On commence quand ?
Z
Il existe sûrement ds solutions pour responsabiliser davantage les automobilistes. Je suis d'accord avec toi, Henri. Moi aussi j'ai été victime d'un chauffard. Fracture du bassin pour moi, rien pour lui, et pas un mot à mon égard, ni sur le moment, ni après. Il avait renversé un objet gênant, ni plus ni moins. Mon ami était mari, papa, grand-père, et en quelques minutes, un chauffard a pris tout ça. A-t-il seulement mauvaise conscience ? Va-t-il seulement rouler mieux ?
C
Une bien triste nouvelle.<br /> Je pense à toi et à sa famille.<br /> Bisous.
N
Une citation très juste que l'on devrait faire apprendre dans les lycées.<br /> <br /> Je participe à ta peine Zébu.<br /> <br /> Bisous
S
une bien triste nouvelle, de grosses pensées de soutien vers sa famille et ses amis. bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité