Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
4 février 2009

Amusez-vous avec cette citation, et revoyez le

Amusez-vous avec cette citation, et revoyez le tableau dont il est question sur http://www.muzeocollection.com/data/modules/oeuvre/45/09/4509d4b766cd7a87-grand-montres-molles-dali.jpg !

La montre molle est une invention de Salvador Dali, particulièrement adaptée aux horaires souples et aux journées élastiques, mais inutilisable quand les temps sont durs.
Marc Escayrol

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... les minutes fondent, le temps se liquéfie. je ne connaissais pas ce tableau, mais j'adore sa vision ! Je vous souhaite de profiter du temps qui va passer aujourd'hui...
C
Génial ce Salvador Dali.<br /> Je garde un beau souvenir de la visite de son musée en Espagne, c'était il y à bien longtemps!!<br /> Bisous.
L
De très beaux tableaux qui m'ont déjà inspirée.<br /> <br /> Mon montre pas molle supprime les horaires souples et me dit qu'il est temps d'aller dans la cuisine préparer le déjeuner...<br /> <br /> Bisous qui partent sur l'heure vers toi zebu.
Z
J'aime l'imagination délirante des mots et des objets de Salvador Dali....Mon génial et curieux papa horloger se serait éclaté à réparer ses montres<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi ma Zébu de <br /> zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité