Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 juin 2009

Week-end entre amis et en musique pour beaucoup

Week-end entre amis et en musique pour beaucoup d'entre vous, sans doute. Alors, un petit hommage à l'amitié avec un extrait de cette chanson C'est dit que je trouve magnifique.

Amours impossibles,
Défaites, ironie
Quand tout s’abîme, quand même nos rêves fuient,
Il ne reste qu’une île, un port, un parti,
On n’est riche que de ses amis.

Calogéro (paroles : JJ Goldman)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fête de la musique! Quand je suis parti le lendemain à mon travail vers 5H30, c'était l'apocalypse! Fête des alcooliques et des racailles de banlieue!
Z
Trésors inestimables, c'est bien vrai, Dom. Toujours là en cas de coup dur, toujours là aussi pour partager les joies. Je ne sais plus qui a dit qu'une vie sans musique était impossible, mais sans ami, on se meurt. Bon dimanche à tou(te)s !
L
Les vrais amis ce sont les seuls qui restent près de nous que soit dans le bonheur que dans le malheur...<br /> <br /> Gros bisous plein d'amitié et bon week-end musical, demain c'est aussi la fête des pères et j'ai rendu un hommage au mien qui devrait te plaire chère zebu.
Z
C'est un sentiment très fort qui tient une grande place dans ma vie.<br /> <br /> Bon week-end ma Zébu dans une musique, qui doit aussi tenir une grande place dans ta vie<br /> <br /> bisous de zibulinette
D
Les vrais amis sont des trésors inestimables ...<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité