Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 juin 2009

C'est la fête des pères aujourd'hui. Bienheureux

C'est la fête des pères aujourd'hui. Bienheureux ceux qui pourront embrasser le leur aujourd'hui. Le mien me manque terriblement, chaque jour un peu plus. A chaque nouvelle étape que je franchis, je me heurte à l'absence, là où j'aurais tellement besoin de partage. Bonne fête papa...

Mon père dit que les morts sont de plus en plus présents au fur et à mesure de la vie, comme le manque, comme la tristesse ; on ne se remet jamais de la mort des siens; la vie est aussi faite des absents qui brûlent les coeurs.
Nina Bouraoui   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vous embrasse
P
Ca fait 30 ans qu'il s'en est allé.Le mien.Et pour le revoir, je n'ai qu'à me regarder dans une glace !!<br /> <br /> Bises x 2
L
mes pensées sont près de toi chère zebu, le mien me manque terriblement aussi.<br /> <br /> Cette citation est belle.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
C
Bonne journée dans le souvenir de ton cher papa.<br /> Gros bisous.
O
Ma chère Zébu,<br /> Aucun mot ne peut soulager ta douleur...<br /> Juste tu sais que je suis là !!!! Comme toi avec tes mots toujours attentionnés, Tant pis si tu restes mon inconnue préférée, je t'adore !!!<br /> Tu sais tu as écrit un lapsus mémorable dans ton dernier commentaire ;)<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> OLIVIER
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité