Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 juin 2009

Michael Jackson s'est éteint cette nuit. Un

Michael Jackson s'est éteint cette nuit. Un mystère vivant qui deviendra, je suppose, un mystère mort ! En tout cas, avec Thriller, il est le détenteur de l'album qui s'est le plus vendu au monde (27 millions d'exemplaires) : qui l'eut cru ?

Si on croit vraiment a quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire.
Michael Jackson

Si Michael Jackson me traite de grosse vache, je n'hésiterai pas à le surnommer tapette extraterrestre.
Madonna

Michael Jackson : toutes ses transformations, c’était pour ressembler à Blanche-Neige et attirer les nains !
Laurent Ruquier

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sur que Farah Fosset avait plus de charme que lui. Il avait du talent. Il a marqué son époque. C'est vrai que l'on parle beaucoup trop de lui!
Z
Moi, je suis atterrée par la place qui a été faite à cette disparition dans les médias. Ce n'est quand même pas un chef d'état qui est mort ! C'est aussi décalé que résumer sur les ondes le remaniement ministériel à l'arrivée de Frédéric Mitterrand...<br /> A toutes fins utiles, j'aimerais rappeler que ce même jour, la Drôle de Dame Farah Fosset est décédée, elle aussi, après une longue bataille contre un cancer. Mais au fait, qui en a parlé ?
D
Black or white : le blanc l'a tué ...<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
L
Il restera une légende dans le monde musical, il a été aimé, adulé, critiqué... on ne peut lui retirer son talent, sans être une fan, j'ai toujours aimé ses chansons, il devait être mal dans "sa peau" comme beaucoup d'artistes, il a été accusé d'actes pédophiles, ce n'est pas ça qui a empêché ses fans de l'adorer. Aujourd'hui les magasins vont faire du chiffre avec les ventes de ses albums.<br /> <br /> Bisous ma zebu, merci pour tes mots... passe une belle fin de journée, l'orage gronde ici.
C
Je ne savais pas.Trste nouvelle.<br /> Bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité