Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 juillet 2009

Que Dieu ne s'étonne pas de ne pas nous trouver

Que Dieu ne s'étonne pas de ne pas nous trouver chez nous quand il laisse les chauffards ou la maladie emmener ceux que nous aimons.

C'est pas facile de regarder les photos de toi
C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi
J'veux plus me dire que c'est fini
J'veux plus me dire que t'es parti
Que tu es là tout seul là-haut au paradis

C'est pas facile d'aimer la vie quand elle nous a tout pris
De te chercher dans cette maison où nous avons grandi

Autour de nous tout continue
Même si les autres s'habituent
Ici maman ne s'ra jamais plus comme avant

C'est pas facile..

C'est pas facile d'imaginer que tu ne seras plus là
C'est pas facile d'oublier le timbre de ta voix
J'veux te revivre dans ma vie
J'veux te revivre dans mes rêves
Et me construire un monde où tout n'est pas fini

C'est pas facile de la chanter cette chanson tu vois
C'est pas facile de n'pas chialer parce qu'elle parle de toi
Ce fou qui n'savait pas conduire
J'ai pas fini de le maudire
Les poings serrés vers toi jusqu'à l'éternité

C'est pas facile

T'as pas eu l'temps d'avoir 100 ans
T'as pas eu l'temps de nous faire un enfant
Et de lui donner le nom de nos parents

C'est pas facile

C'est pas facile de regarder les photos de toi
C'est pas facile de n'pas pleurerlorsque je pense à toi
J'veux plus me dire que c'est fini
J'veux plus me dire que t'es parti
Que tu es là tout seul, là-haut au paradis

C'est pas facile
C'est pas facile
C'est pas facile

C'est pas facile, Carol Arnaud (clip sur http://www.dailymotion.com/video/x5a0t_carol-arnauld-cest-pas-facile_music)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... c'est carrément l'horreur. La douleur toujours là, parfois sourde, parfois violente.
L
Oui, ce n'est pas facile... un seul être nous manque est...<br /> <br /> Gros bisous zebu, passe une douce soirée.
V
Les chauffards, la maladie ou le mal de vivre ...<br /> Bisous <br /> Dona
C
Très émouvant ce texte.En effet, c'est pas facile...<br /> Bonne journée,Zébu, bisous.
P
Oui, ce n'est pas facile ! Et que faire !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité