Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 août 2009

Une certaine vision de l'euro... Quand vous

Une certaine vision de l'euro...

Quand vous changerez 50 000 francs, on vous rendra 15 billets de 500 euros. Le bas de laine va se transformer en soquette... Plus besoin de matelas, un oreiller suffira. Plus d’argent dans des lessiveuses mais dans des vizirettes.

Sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont.

Anne Roumanoff

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... gros prix... et grosses arnaques, pas vrai ? Partiarch, je doute qu'on arrive à faire un jour des billets vraiment "inimitables" ! Bon week-end à vous trois !
L
Ben vi les billets d'euros diminuent et les prix augmentent... ;o))<br /> <br /> J'ai perdu un temps fou ce jour avec mon tél tactile qui faisait des siennes depuis 3 jours, 1h perdue dans le magasin, 1 h au service après-vente à attendre et m'en aller sans rien faire, il y avait 10 clients avant moi et ils étaient en panne d'ordi... Grrrrrr !!!<br /> <br /> Gros bisous clamés pour toi.
P
Ils devaient être inimitables, ces euros ! Et ils y a plein de contrefaçons !!!!<br /> <br /> Bonne journée ;-)
D
Faut déjà avoir les moyens de s'acheter du Vizir ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité