Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 octobre 2009

Heureusement que les microbes ne passent pas par

Heureusement que les microbes ne passent pas par les tuyaux du Net : ça me permet de vous souhaiter une bonne journée sans risquer de vous transmettre mon rhube ! Atchoum !

La mode est à l'hygiène, les microbes en mènent de moins en moins larges. Et la société protectrice des animaux qui ne bouge pas.
Alphonse Allais

L'homme n'accédera à l'immortalité que l'orsqu'il aura fait comprendre aux virus et aux microbes que, en le tuant, ils détruisent leur propre hébergement.
Philippe Bouvard

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les crobes sont tenaces : ils ne veulent pas me lâcher. En même, avec la tête comme une citrouille, je suis prête pour Halloween !<br /> Tunisian, j'ai essayé d'aller sur ton blog, mais j'ai eu une grave alerte de sécurité, du coup, j'ai laissé tomber. Sorry. Merci de ton passage, en tout cas !
T
Un joli blog bravo j'adore voici mon lien j'attends votre visite: http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/<br /> à bientôt
C
Prends soin de toi et très bonne fin de semaine.<br /> Bisous.
L
Les microbes sont partout et cela ne s'améliorera pas, il suffit de voir comment les gens sont incorrects une fois sortis de chez eux, c'est pour cela que j'aime le Japon où là tout est Nickel aussi bien chez eux que dans les endroits publics.<br /> <br /> Gros bisous sans virus qui arrivent pour combattre tes microbes zebu.
H
Bouvard, j'adore ;-) <br /> <br /> La dessus. Je pense que les virus et les microbes ont leur utilité comme tous le reste du règne animal ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité