Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 novembre 2009

Vu tout le boulot qui me tombe dessus, je risque

Vu tout le boulot qui me tombe dessus, je risque encore de remettre bien des choses à plus tard. Damned !

Rappelle-toi depuis combien de temps du remets à plus tard et combien de fois, ayant reçu des Dieux l'occasion de t'acquitter, tu ne les as pas mises à profit. Mais il faut enfin, dès maintenant, que tu sentes de quel monde tu fais partie, et de quel être, régisseur du monde, tu es une émanation, et qu'un temps limité te circonscrit. Si tu n'en profites pas pour accéder à la sérénité, ce moment passera ; tu passeras aussi, et plus jamais il ne reviendra.
Marc-Aurèle, extrait de Pensées pour moi-même (un livre que l'un d'entre vous m'avait conseillé, je crois, et qui est vraiment génial)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le temps on arrive à plus de sérénité et on parvient à prendre du recul par rapport aux choses. Prendre le temps de savoir qui on est et qui on veut être, c'est comme cela que je comprends cette citation..;<br /> <br /> Gros bisous
Z
Il faudrait plus que 24 heures dans une journée pour pouvoir tout faire quand ça se présente... Que la vôtre soit belle, malgré tout !
L
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on dois faire aujourd'hui .<br /> le temps perdu ne reviens jamais.....<br /> profitez du temps.
L
Ne jamais remettre au lendemain...<br /> <br /> Il vaut mieux regretter les choses que l'on a faites que celles que l'on n'a pas faites alors qu'il est trop tard.<br /> <br /> Comme j'ai déjà écrit, le temps passe vite mais rien ne nous oblige à le suivre ;o))<br /> <br /> Je me dépêche de te faire des gros bisous qui partent à l'heure pour arriver plus tard chez toi chère zebu, bon début de semaine.
P
il a dit pas beaucoup de chose en 69 ans de vie !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité