Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 novembre 2009

Il a soufflé toute la semaine et soufflera encore

Il a soufflé toute la semaine et soufflera encore ce week-end, alors, dans deux genres différents...

Le temps, c'est un peu comme le vent. Le vent, on ne le voit pas : on voit les branches qu'il remue, la poussière qu'il soulève. Mais le vent lui-même, personne ne l'a vu.
Jean-Claude Carrière

Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes.
Jean Guitton

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ecouter le vent quand on est bien au chaud, oui, c'est top. Aujourd'hui, il va donc falloir une grosse couette, surtout pour les habitants du grand nord-ouest !!! Bises à tou(te)s les trois
L
Deux belles citations, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Voici le vent cornant de novembre... Ah ! ce poème d'Emile Verhaeren qui me récitait mon fils il y a quelques minutes, ok !! quelques longues minutes, devenant des heures, des mois, des années. ;o))<br /> <br /> Bisous dans le vent du Pas de Calais et bon samedi zebu, je croise les doigts qui deviennent tous bleus...
V
Jolies citations, j'adore le vent, l'écouter quand on est bien au chaud : quelle chance ! Bisous emportés par un vent d'est !
D
Un petit coucou rapide. Fin de semaine surchargée ...<br /> Désolée pour le copier/coller, mais je voulais te souhaiter un bon week end !<br /> Bisoux venteux et pluvieux.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité