Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 décembre 2009

Deux débuts connus, deux fins originales... Qui

Deux débuts connus, deux fins originales...

Qui se ressemble s'assemble, mais c'est dans les différences que l'on se reconnaît.
Fred Francois

L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide.
Paul Valéry

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... peu importe à quoi il nous amène, c'est beau d'espérer... et je n'imagine pas une vie sans espoir, que l'on soit cartésien ou pas.<br /> Quant aux différences, c'est sans doute pour cela qu'on aime certaines personnes. Aimer seulement ses clones, ce serait flippant !<br /> Bon dimanche à vous !
L
Souvent les contraires s'attirent aussi, il est vrai que j'espère toujours, alors c'est que je vis... ;o))<br /> <br /> Bisous qui espèrent, même avec ce mauvais temps, arriver jusqu'à toi, bonne soirée zebu, ce soir - 7 annoncée dans ma région.
P
c'est souvent le cas, je pense. Les opposés s'attirent plus facilement. Cette maxime est surtout valable pour les voyous et les politiques, mais les séparations sont toujours sanglantes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi !!
C
Suis assez d'accord avec la première citation!<br /> Bonne fin de semaine, Zébu, bisous.
D
Qui se ressemble, s'assemble, je ne sais pas ! Moi, j'ai toujours été attirée par mes opposés ...<br /> L'espoir ? Connais pas ! J'essaye de faire pour le mieux pour que tout aille bien car seul le concret est intéressant. Je sais, je suis très cartésienne.<br /> Allez, je te pardonne ton retard, je suis aussi très magnanime, n'est-il pas ???<br /> Ca me fait l'occasion de te recoller un bisou de plus ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité