Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 décembre 2009

Il arrive dans quelques heures... Alors je vous

Il arrive dans quelques heures... Alors je vous souhaite à toutes et à tous un très très joyeux Noël !

Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents !
Antoine Chuquet

Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
Pierre Desproges

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces pensées de saison (et non "Pen", mon doigt m'ayant échappé un instant) sont extraites de Mots et Grumots
J
A Noël certains vivent de dindes, d'autres vivent d'un don<br /> <br /> Noël : Période pendant laquelle les serruriers sont débordés par des clients qui les appellent pour ouvrir des huîtres récalcitrantes<br /> <br /> (Marc Escayrol)
J
SDF : Spécialité caractéristique de la période des Fêtes (saumon – dinde – foie gras)
Z
J'espère que vous avez tou(te)s passé un très bon Noël ! Bises à vous
D
T'as pas encore fini ton réveillon ???<br /> Bon vendredi de Noël ! Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité