Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 janvier 2010

Un bon rire vaut un bon beefsteack. Bon appétit

Un bon rire vaut un bon beefsteack. Bon appétit avec ce petit florilège d'Alphonse Allais !

... on dit toujours: Lent comme un escargot! C'est bête! L'escargot ne marche-t-il pas ventre à terre?

C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

J'ai poursuivi mes études sans jamais les rattraper...

Et celle-là pour vous creuser les méninges...

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connaissais pas cette épitaphe. Géniale ! En revanche, personne n'a osé se lancer dans l'analyse de la pression... ;-)) Bonne journée à tou(te)s !
P
bonne soirée !!;-)
P
Le rire de l'un de mes gendres, c'est un bouchon de champagne qui prend la tangente !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée.
L
J'adore les petites phrases d'Alphonse Allais, elles sont comme des petites bonbons acidulés que l'on déguste avec plaisir.<br /> <br /> Ici aussi il a pleut hier toute l'aprem et la soirée, la pluie était mêlée de gros flocons de neige.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi zebu, je refais la navette de chez moi à l'hôpital, ma belle-mère y étant à nouveau en traitement.
C
Des sourires pour vaincre la grisaille du jour!!<br /> Bisous, Zébu.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité