Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 février 2010

Ca y est, CanalBlog est de nouveau sur pieds !!!

Ca y est, CanalBlog est de nouveau sur pieds !!! Encore un coup de la SNCF, je parie ;-))) Je peux donc enfin vous proposer les deux citations que je vous avais amoureusement préparées (!) après avoir regardé 6 minutes (désolée, je n'ai pas tenu plus longtemps) d'une certaine Ferme sur TF1.

La célébrité c'est bien ; la postérité c'est mieux.
Frédéric Beigbeder

Avec le temps, certaines célébrités deviennent comme la Sibérie : on sait qu'elle existe mais personne ne veut y aller.
Frédéric Dard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce qui a de bien dans la vie, c'est que célèbre ou non, sur le tard, tout le monde se ressemble, on porte le "vieux" et ce n'est toujours eux qui le portent le mieux !!!!<br /> <br /> C'est OB qui foire aujourd'hui, les commentaires sont désactivés pour le moment !!
Z
Certes, la Ferme est un programme archi nul, mais il faut quand même en voir quelques minutes pour juger à quel point c'est affligeant. TF1 fait même parler les animaux !!! (Les vrais, parce qu'on peut se demander qui est la bête dans l'histoire...). A trop rechercher la célébrité, on se brûle les ailes, non ?<br /> Merci pour ton gentil com, Abigaël.
D
Excellent ! <br /> Moi aussi, par curiosité, j'ai regardé les premières minutes, croyant à un changement ...<br /> LAMENTABLE ! On nous prend vraiment pour des cons de faire de telles émissions, enfin, les regarde qui veut, hein ...<br /> Saloperie d'éssain'céaif !!!<br /> Bisoux, bon appétit et bon après-midi ;-)
A
La ferme !!!!... c'est ce que j'ai envie de dire devant ces émissions crasses et débilitantes ! Quant à la "célébrité", mon Dieu, où est la gloire ! et le renom !... J'adorais Frédéric Dard et son regard acéré sur la société, et encore plus ses commentaires, morceaux d'anthologie..Ex : "beaucoup de cons sont admirés, peu sont admirables" (Les Con - San Antonio)..et je suis bien d'accord !!!!(en ce qui concerne l'émission précitée, ça va de soi !)...<br /> J'aime beaucoup les citations que tu nous mijotent chaque jour...Persévére, c'est chouette !
C
Tellement vrai! Certaines célébrités sont de parfaites inconnues pour moi (voire la ferme par ex.) Par contre, d'autre sont beaucoup plus populaire à mon coeur sans être célèbres...!<br /> Bonne semaine à toi Zébu!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité