Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 février 2010

Une petite métaphore pour commencer la semaine...

Une petite métaphore pour commencer la semaine...

Les maisons sont comme les gens, elles ont leur âge, leurs fatigues, leurs folies. Ou plutôt non: ce sont les gens qui sont comme des maisons, avec leur cave, leur grenier, leurs murs et, parfois, de si claires fenêtres donnant sur de si beaux jardins.
Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me suis régalée çà lire vos commentaires. Tantôt drôles, tantôt touchants. Moi, j'essaie de garder ma maison propre, mais il y a toujours des toiles d'araignée qui reviennent...
L
j'ai un plain-pied avec plein de fenêtres... et les deux miennes sont vertes et s'ouvrent sur parfois trop de gentillesse et, comme dit le dicton : trop bon... trop c.n...<br /> <br /> je te souhaite du soleil dans toutes tes fénêtres, mais là je pense qu c'est encore mal parti ce jour, tout au moins ici.<br /> <br /> Bisousssss zebu.
A
Que cette métaphore est belle et juste.... Moi, c'est appart HLM dont j'ai été la première locataire...J'espère n'y laisser que des ondes douces et chaleureuses !!! (quoi que ... ma cave et mon grenier, parfois, ne contenant plus tout ce que j'essaie d'y mettre, sont à la limite de l'implosion !!!) <br /> Belle image pour un lundi ensolleillé ! Ouvrons nos fenêtres !<br /> Bonne semaine ......
C
nos maisons sont à notre image et nous sommes notre propre maison.. avec nos jardins secrets.<br /> Belle journée Zébu avec plein de bisous de haute savoie<br /> chantal la dame de haute savoie
C
C'est pas faux! J'aime beaucoup l'idée à vrai dire! <br /> Bisous Bézu! Et bonne semaine à toi!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité