Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 février 2010

Le dernier rapport de l'ONPES montre que la

Le dernier rapport de l'ONPES montre que la pauvreté s'est encore accentuée en France (http://www.liberation.fr/economie/0101621439-8-millions-de-personnes-pauvres-en-france-et-ce-n-est-pas-fini). Peut-être qu'au lieu de se livrer des batailles "judiciaires" et d'aller chercher de vieilles affaires pour décrédibiliser leurs adversaires, ceux qui font campagne pour les régionales devraient s'intéresser  à l'essentiel...

La pauvreté n'ôte de noblesse à personne, la richesse oui.
Jean Boccace

Tous ceux qui disent qu'on peut être heureux et libre dans la pauvreté, sont des menteurs, des fous et des sots.
Marie du Deffand

Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte.
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien à ajouter à vos commentaires (j'aime beaucoup le tien, Abigaël...). Mais je suis pleinement d'accord avec la 2è citation. Bonne journée !
L
Désolée pour les fautes de frappe, je n'ai plus la force de taper sur mon clavier...
L
Trois citations que j'aime beaucoup.<br /> <br /> La pauvreté n'est pas prête de disparaître, bien au contraire, on voit maintenant de plus en plus de retraités se rendre aux restos du coeur.<br /> <br /> Bisous et belle soirée zebu, encore une journé crevante au point de vue mental avec ma belle-mère, vivement le mariage de mon fils pour que je me change les idées...
L
Trois citations que j'aime beaucoup.<br /> <br /> La pauvreté n'est pas prête de disparaître, bien au contraire, on voit maintenant de plus en plus de retraités se rendre aux retos du coeur.<br /> <br /> Bisous et belle soirée zebu, encore une journé crevante au point de vue mental avec ma belle-mère, vivement le mariage de mon fils pour que je me change les idées...
A
Je n'irai pas jusqu'à dire que la richesse est une honte, mais plutôt de l'usage que l'on en fait ! Ce qui me hérisse le plus, ce sont les salaires faramineux de ces footballeurs, qui en un match se font 10 ans de ma retraite ! Confucius n'était pas tombé de la dernière pluie qui nous parlait de "être ou avoir"....<br /> Je "suis" beaucoup... mais j'aimerais "avoir"un peu plus pour être heureuse et libre de donner du bonheur à ceux qui m'entourent....
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité