Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 mars 2010

Je sais, ce n'est pas beau de se moquer, mais là,

Je sais, ce n'est pas beau de se moquer, mais là, quand même, qu'est-ce qu'on se marre !!! Et TF1 va rire tout jaune quand on se fera vider au premier tour du Mondial !!!

Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort.
Erma Louise Fiste Bombeck

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
Pierre Desproges

Les footballeurs flirtent avec des top models : ça les aide à avoir une vraie conversation.
Laurent Ruquier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, tu peux dire que tu m'as fait rire! J'adore! C'est tellement vrai! J'ai un faible pour la première tout de même! <br /> Bisous du soir chère Zébu!
Z
... sont quand même le nerf du foot pro, et s'il y en avait moins en jeu, nos Bleus seraient sans doute meilleurs. Si tous leurs sponsors se retiraient à chaque défaite, par exemple, les joueurs se déméneraient un peu plus.<br /> Patriarch, ton second com m'étonne un peu. Je pense que tu parles d'Olivier, et oui, ce qui lui est arrivé est une horreur totale (personnellement, je l'admire d'être toujours aussi plein de vie). Mais il y a aussi plein de smicards qui passent leurs journées sur des échaffaudages ou dans des conditions aussi difficiles et, ceux-là, quand ils ont un accident qui les invalident à vie, ils touchent une misère. Pas de média pour les plaindre, pas de sponsor pour financer leur mieux-être. <br /> Certes, les joueurs pros ne gagnent un gros salaire que pendant quelques années, mais après, on ne peut pas dire non plus qu'ils soient à la rue. Je n'ai pas l'impression que des gens comme Platini ou Deschamps soient particulièrement à plaindre maintenant qu'ils ne jouent plus...<br /> Bon, bref, tout ça pour justifier que je trouve le montant des salaires des jouers de foot de l'Equipe de France totalement écoeurant, d'autant qu'il faut y ajouter les primes et les recettes publicitaires...
L
Je connais des footballeurs qui ne sont pas pros, qui ne gagnent pas grand chose mais s'invertissent par passion.<br /> <br /> J'en connais qui ne sont pas très malins mais d'autres qui sont très intelligeants, c'est pareil dans tous les sports, métiers, associations...<br /> <br /> Bon maintenant pour ce qu'il en est du match de l'équipe de France : Nul de chez nul...<br /> <br /> Bisous sur la touche pour toi zebu.
A
Les humoristes sont parfois cruels, mais comment ne pas sourire en lisant leur prose ! J'adore Desproges qui maniait l'autodérision avec brio... Je ne connais pas suffisemment ces dieux vivants pour porter un jugement sur leur valeur intellectuelle. Dans le nombre il y a sûrement des types gentils, dont le seul défaut à été de croire à l'Olympe !... Quant à leur futur, Patriach, je suis désolée, mais il est comme celui de Monsieur Toutlemonde : incertain...!!! et pas dénué de risques... Eux le savent.
P
vois tu je connais un gars ex rugbymen qui est en chaise roulante depuis 20 ans, suite à une mêlée, il avait 19 ans, alors assez de dénigrement sur ce qu'ils touchent, on ne peut présager ce que sera leur futur. Nous nous basons toujours sur la trentaine qui, de par le monde, se font de hauts salaires, ce n'est pas le gars des autres !!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité