Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 mars 2010

À en croire vos réactions à la citation d'hier,

À en croire vos réactions à la citation d'hier, il n'y a pas beaucoup de poètes ni de romantiques parmi vous. Cette citation-là devrait donc vous plaire davantage...

Le jour de son anniversaire, poum ! on a un an de plus. Ça veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours. C'est une chance que ça n'arrive qu'une fois par an.
Philippe Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chat fait peur, pas vrai ;-) ??
L
Quoi !!! c'est tous les ans qu'il revient, mon dieu !! comme je suis vieille...<br /> <br /> Bisous ridés et belle fin de semaine zebu.
P
c'est vrai, mais hier j'en ai vu un qui nous sort le même topo tous les ans en citant son âge, notre petit derviche tourneur !!! <br /> <br /> <br /> belle journée;
G
d'ailleurs çà me fait penser que le mien c'est cette année !
C
MDR! Celle là elle est vraiment bonne! Je ne le voyait pas sous cet angle là, mais j'adore! C'est superbement dit! Merci beaucoup de ce partage.<br /> Bisous et bonne journée.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité