Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 avril 2010

Papa aurait dû avoir 66 ans aujourd'hui. Je ne

Papa aurait dû avoir 66 ans aujourd'hui. Je ne m'habitue pas à son absence, le vide est toujours aussi béant et inapprivoisable : la déchirure ne sera jamais raccomodée. Bon anniversaire, papa...

Je me suis habituée à l’absence de mon père, c'est devenu un vide familier, une déchirure jamais ravaudée dans le tissu de ma vie.
Lorraine Fouchet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne peut s'habituer à l'absence des êtres que l'on a aimés Zébu.. c'est une des seules blessures qui ne se referme jamais!<br /> Bon anniversair pour ton papa.. et 66 ans c'était encore l'âge de vivre.<br /> douce nuit<br /> bisous Zébu<br /> chantal
Z
... pour votre amitié
A
ne doute pas un instant qu'il te protège et t'accompagne chaque jour de ta vie...Les photos sont là pour nous les rappeler, ces êtres chers trop vite partis....et c'est comme un pansement ! ça soulage et ça laisse le temps au temps pour ne plus pleurer de douleur.... La cicatrice deviendra douce les années passant, et tu pourras penser à ton papa le sourire aux lèvres, avec tendresse et reconnaissance, comme il l'aurait sans doute souhaité...<br /> Je t'embrasse affectueusement petite Zebu
P
Oui, c'est dur parfois. le mien est parti à 79 ans alors qu'il était infirme depuis 33 ans. C'était quelqu'un, peu bavard mais son regard parlait pour lui. J'en ai beaucoup de photos, de lui et de ma mère, partie à 93 ans et je les regarde très souvent. Et sans nostalgie, car je pense qu'ils nous ont donné le meilleur d'eux même. Alors fais comme moi !!! Amitiés !
V
Je pense à toi.<br /> Bisous<br /> Dona
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité