Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 mai 2010

Je préfère de loin cette citation au Festival de

Je préfère de loin cette citation au Festival de Cannes : quelle débauche de luxe et d'inutilité ! En cette période de crise, cela me donne encore plus envie de vomir que d'habitude !

Au cinéma vous écrivez pour séduire, pour que les gens sortent de chez eux, alors que sur le petit écran, vous écrivez pour ne pas les heurter et qu'ils restent devant leur poste.
Gérard Bitton

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est dit ! Merci de vos coms et bonne journée à vous !
C
Je n'y ai jamais mis les pieds, et je ne pense pas en y mettre un!<br /> <br /> Le citation est pas mal du tout à mon gout.<br /> <br /> Bonne fin de journée... Bisous
A
Cinéma= télé = même combat ! Apologie de la violence, du sexe, de la drogue, et j'en passe....Moi aussi, ça me donne envie de vomir ! Mais au moment du Festival, je préfére ma télé, ça me coûte moins cher et je ne me caille pas à attendre le passage de stars "volatiles" qui ne feront plus réver personne dans quelques années...<br /> Tous ces mégalos me débectent !<br /> Mets ton K-way pour ramer Melle Zebu et droit devant .... avec des bisous mouillés
P
je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas parce que je ne suis pas cinéphile, mais ces journées ostentatoires, où le luxe s'étale sans vergogne alors que la moitié du monde crève la faim, me fait gerber. C'est aussi le cas pour bien d'autres milieux, comme le politique par exemple !!<br /> <br /> Bonne journée. Amitiés.
V
Oui, c'est peut-être comme ça qu'on peut différencier les deux mais je préfère ta propre citation !<br /> Bonne rame, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité