Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 juin 2010

52 % des Français possèdent un animal domestique,

52 % des Français possèdent un animal domestique, mais 60 000 animaux sont abandonnés chaque année, essentiellement lors des grandes vacances. Les animaux jetables, quelle honte !

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien là non plus.... PFFFF!!!! Merci de m'avoir prévenu car enfin de compte tous mes amis canalblog n'ont rien eu depuis un moment! Dur, dur! Alors j'essaie de reprendre et de rattrapper! <br /> Je me souviens t'avoir dit en gros que la plupart des humains qui ne seraient pas dignes d'être adoptés! Il y en a beaucoup qui ne méritent pas leur animal de compagnie! <br /> <br /> Bisous et rerere belle journée!
J
ah oui tu as raison c'est triste et inacceptable
O
je viens te remercier de tout coeur pour ton soutien !!!! T'es adorable !!!<br /> j'ai toujours eu des animaux et jamais je ne l'ai abandonné !!!<br /> Je t'embrasse très très fort et je me bats de mon mieux ;)<br /> Olivier qui t'adore !!!!!
L
Je voulais un chat, on m'a donnée une chatte couleur écaille de tortue que j'ai appelé ponpon, elle a eu 3 petits tous noirs et blancs, j'en ai gardé un que j'ai baptisé Figaro,malheureusement il a disparu quelques mois plus tard (empoisonné par une voisine ce que j'ai su bien plus tard) aussi, je suis allée chez le vétérinaire que l'a opérée pour qu'elle n'est plus de petits, c'était une séductrice et plein de matous venaient traîner dans les parages. Elle a vécu 15 année de bonheur dans la maison et le jardin.<br /> <br /> Les animaux sont plus fidèles et aiment leurs maîtres.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et belle journée zebu.
P
Nous avons eu un eurasier pendant 14 ans. Je suis allé le chercher au Puy de Dôme. Quand je suis arrivé, il y avait 5 chiots mâle et la patronne m'a dit choisissez : un des chiot est venu se frotter à mes jambes et c'est celui-la que j'ai pris. Nous faisions une bonne paire d'amis !!<br /> <br /> Belles journées !!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité