Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
2 juillet 2010

Alors comme ça, il faut prendre la vie à la

Alors comme ça, il faut prendre la vie à la légère ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Jean Yann

La vie, ce n'est pas sérieux, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir ou on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait.
Marcel Achard

Eh bien, tu verras en grandissant ... que dans la vie, même quand ça a l'air d'être sérieux, ce n'est tout de même que du guignol. Et qu'on joue toujours la même pièce.
Jean Anouilh

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dirais qu'il faut de tout pour une faire une vie, mais je pense souvent à la citation de Jean Yann pour relativiser certains ennuis. Bonne journée à vous !
C
Je les aime tous, mais j'ai tout de même une préférence pour la dernière!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
P
assez vrai, enfin pas tout à fait !!!<br /> <br /> bel après midi !!
L
Mouais !!! Je ne la prends pas au sérieux mais profite de tous les bons moments de cette vie...<br /> <br /> Bisous bien vivants qui arrivent avant la grosse chaleur de ce midi vers toi pour ne pas être trop defraîchis, ;o)) belle fin de semaine zebu.
V
On est tout de même bien obligés de prendre ce qu'on vit au sérieux parfois ...... Vrai en revanche qu'en gros c'est toujours la même pièce pour quasimment tout le monde !<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité