Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 juillet 2010

Je ne connaissais pas ce Claude Frisoni, mais je

Je ne connaissais pas ce Claude Frisoni, mais je découvre ses bons mots avec grand plaisir. J'espère que vous les aimerez aussi.

Il faut que la presse paraisse, surtout pas qu'elle paresse !

Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise.

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable.

Claude Frisoni

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas un jeunot, pas un jeunot, comme vous y allez! Enfin, merci quand même d'apprécier mes aphorismes,<br /> <br /> cordialement, Friso
Z
Nous sommes tous sous le charme, je crois, alors j'espère que vous vous régalerez ce matin encore ! Ce qui est curieux, c'est que personne ne connaisse ce Frisoni, alors qu'il a publié des tas de livres : ce n'est pas un jeunnot !
L
Extra !!! je ne le connaissais pas non plus, merci de nous partager ses bons mots zebu.<br /> <br /> Bisoussss et belle fin de ce beau dimanche.<br /> <br /> Edith Moitou ;o))
C
Ces jeux de mots sont vraiment bien fait et en même temps avec un tel réalisme!<br /> Superbe! Merci de nous faire découvrir tous les jours des gens qui nous sont parfois inconnus et leur citations!<br /> Bisous et bon Dimanche Zébu
V
Dans les bons mots il frise la perfection ;-))<br /> Bises et bon dimanche<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité