Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 juillet 2010

Vu le succès remporté par Frisoni hier, je le

Vu le succès remporté par Frisoni hier, je le laisse à l'honneur ce matin. (Et je vous garde encore quelques bons mots sous le coude pour... un autre jour !)

C'est leur ego qui empêche les hommes d'être égaux.

Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette.

Il faut peu de mérite pour gagner de l'argent par chance, mais beaucoup de chance pour gagner de l'argent par mérite !

Claude Frisoni

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beaucoup de vérité dans ces formules très joliment tournées, on est d'accord ! Belle journée à tou(te)s !
L
J'aime beaucoup ses jeux de mots, j'avais déjà entendu la dernière, merci pour cette nouvelle série...<br /> <br /> Bisous qui frisent au nid puis s'envolent vers toi. ;o))<br /> <br /> Bon début de semaine zebu, l'orage vient de se calmer ici.
C
Grâce à toi je découvre ce personnage qui ne mâche pas ses mots et j'adore! J'aime ces vérités qui tiennent dans de toutes petites phrases...<br /> <br /> Bisous Zébu et bonne journée.
V
Il a tout résumé !<br /> Bon début de semaine, bises<br /> Claude
P
Un homme très sensé !!! Merci. Belle journée. Amitiés !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité