Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 juillet 2010

Un peu de tendresse ce matin... Bals publics :

Un peu de tendresse ce matin...

Bals publics : Oh, les tendres aveux murmurés entre gens qui ne se connaissaient pas le matin ! 14 Juillet ! Sois béni, car tu fais gagner joliment du temps aux amoureux.
Alphonse Allais

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis jamais allée au bal, mais ça m'amuse de voir ces bals de pompiers partout qui rencontrent un grand succès.<br /> Pas défilé aux Champs pour moi, Laudith, en revanche, les pluies torrentielles ont défilé sur ma tête à plusieurs reprises : à défaut de feux, j'ai bien arrosé le 14 juillet !<br /> Bonne journée à tou(te)s !
A
Si Alphonse vivait de nos jours, il tomberait de haut le pauvre ! et ça lui tirerait sans doute de bien belles et piquantes réparties.... <br /> C'est triste de dire "avant" mais le constat est là : où ils sont les petits bals musette ? les coins sombres où on pouvait flirter ? les pistes glissantes favorables au rapprochement des corps ? la fête foraine avec la chenille, (couverte la chenille) !!!! c'était trop bien !<br /> Sur qu'il y aura de la musique ce soir et des corps agités... mais peu d'aveux et de murmures ! mais ce n'est que mon avis, bien entendu ......<br /> Bisous de retrouvailles Melle Zébu, et orageux de plus !
M
Bon fete du 14 juillet et attention au feu d'artifice......
O
Ma chère Zébu,<br /> ah ! ça manque les bals de quartier ! Je t'aurais invité à dansé ;)<br /> Merci de ta gentillesse !!! tu sais, je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse en feu d'artifice !!!!<br /> OLIVIER
C
Il y a toujours le bal chez moi après le tir du feu d'artifice...<br /> <br /> Bisous et bonne fête du 14 juillet!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité