Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 juillet 2010

Finissons la semaine par un sourire... et même

Finissons la semaine par un sourire... et même trois !

C'est le temps passé dans les salles d'attente qui fait des malades des patients.

Dieu est un étrange berger, qui attend de ses agneaux qu'ils soient dévots.

Entre une grâce et une garce, il n'y a qu'une lettre de déplacée. Le plus souvent une lettre de rupture.
Claude Frisoni

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je craque pour la 3ème, mais je ne manquerai pas de penser à la 1ère lors de mon prochain RV chez le doc ! Bon week-end à tou(te)s !
Z
...Ah oui; ces jeux de mots me plaisent et font sourire.<br /> Ma zébu tu as toujours les bisous de zibulinette
C
J'aime bien la première et la dernière... Superbes expressions! Enfin citations...<br /> <br /> Gros bisous Zébu et bonne journée à toi!
L
Elles sont extras avec une prférence pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée zebu.<br /> <br /> Le film Inception génial mais très compliqué...
V
Je trouve les 3 assez près de la réalité.<br /> Bon vendredi, bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité