Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 septembre 2010

Sale expérience avec l'ascenseur de mon immeuble,

Sale expérience avec l'ascenseur de mon immeuble, hier, d'où le sujet de mes citations ce matin. Et vive les escaliers !!!!

Si vous voulez connaître vos vrais amis, habitez un cinquième étage sans ascenseur.
Charles Morellet

Autrefois, quand on manquait la diligence, on patientait une semaine. Aujourd'hui, on enrage quand on rate l'ascenseur.
B. McCormick

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca a été moins long que Josiane, mais oui, je suis restée coincée dans l'ascenseur ! C'est vrai que les escaliers permettent de garder la forme, mais un chauffeur après une grosse séance de sport ou au retour de courses est bien appréciable !! Quant aux amis, vous avez tout dit ! Il me reste donc à vous souhaiter un super week-end.
C
Une petite préférence pour la première bien que j'approuve les deux! Mais bon, j'aime ce petit côté "on teste les amis" de la première...<br /> <br /> Il est vrai que si l'on est pas tellement attaché à la personne, on ne va pas se fatiguer à monter les étages....<br /> <br /> <br /> Bisous Zébu et bonne soirée.
E
Bonjour ,<br /> De mauvaises rencontres dans <br /> les ascenseurs ?<br /> Bombes Lacrymo. pour tous !<br /> Bon blog et bon week end.<br /> ema2100 / Web3u2free .
Z
..J'aime bien la première mais la deuxième ne manque pas aussi de vérité.<br /> Dans un immeuble, je ne prends jamais l'ascenseur, sauf pour les dix ou douze étages, l'âge oblige à présent.<br /> Pleins de bisous de <br /> <br /> Zibulinette
O
Coucou ma Zébu,<br /> j'aime bcp la première !!!<br /> Merci pour tes mots !!!<br /> Crois je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> Beau weekend et gros bisous ;)<br /> OLIVIER
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité