Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 septembre 2010

Pour sourire en cette journée de galère pour

Pour sourire en cette journée de galère pour beaucoup d'usagers, je vous propose quelques citations en rapport plus ou moins lointain avec l'économie actuelle. Toutes sont de Jacques Pater.

Toute peine mérite galères.

Ventre affamé n'a pas d'oseille.

La banque est un piège à comptes.

Tous les coûts sont dans la facture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est quand même plus fin que La palisse. Il a fallu les trouver, ces jeux de mots ! Vous êtes un peu durs avec Pater, je trouve. Bonne journée à tou(te)s !
C
J'aime beaucoup ces proverbes dérivés! <br /> Bon moment passé en ta compagnie.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
L
D'actualités il est vrai ces citations qui me font aussi penser à La Palisse.<br /> <br /> Bisous pas en grève qui cherchent un moyen d'aller jusqu'à toi ;o))
V
J'aurais dit que c'était de La Palisse .....<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
D
J'aime bien ces détournements de proverbes !<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité