Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 septembre 2010

Anxiété, inquiétude, angoisse, je les vis

Anxiété, inquiétude, angoisse, je les vis pleinement en ce moment, et oui, ça rentre de partout. Mais je pense que la douleur serait pire si je me démenais pas. L'inaction n'a jamais rien résolu.

Ça se vit, l'anxiété. Ça vous rentre de partout, ça vous pénètre, et plus on se démène, plus ça fait mal.
Jean-François Somcynsky

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos gentils coms, mais l’inquiétude n’a aucune chance de se dissiper rapidement. L’épée de Damoclès est juste au-dessus de ma tête depuis plus d’une semaine. Je ferai tout pour qu’elle ne tombe pas, tout pour que ceux qui la tiennent la retirent. L'inquiétude ne doit pas l'emporter sur l'espoir. Bonne journée à tou(te)s !
E
L'anxiété est mon credo et s'accompagne de doute.<br /> <br /> Bisou et merci pour les citation
R
j'espère que c'est fini, que l'angoisse est passée.<br /> bonsoir
C
J'espère que ça va vite passer! C'est pas bon d'avoir trop d'anxiété... J'espère que la période noire va vite passer...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
Si on ne se démène pas l'anxiété s'aggrave, ou du moins on la ressent plus encore car on n'a plus que ça dans la tête.<br /> Bises et bonne journée avec un peu moins de stress j'espère.<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité