Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 octobre 2010

2 000è !!! 2 000è message depuis que mon blog est

2 000è !!!  2 000è message depuis que mon blog est ouvert ! C'est fou ! Merci à vous pour votre fidélité, votre gentillesse, votre soutien dans les moments difficiles, vos traits d'humour en réaction à certaines citations, bref, un immense MERCI pour votre amitié !

L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque. L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité. Je ne puis être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami.
Francesco Alberoni

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
2 000 bisous et 4 000 posts, je ne vais jamais tenir ! Sachez en tout cas que c'est grâce à vous que ce blog est encore ouvert. J'ai songé à arrêter plusieurs fois ces derniers temps (fatigue et tristesse vont si bien ensemble...), mais j'ai trop besoin de votre amitié. Merci encore d'être là au quotidien, bises à tou(te)s et belle journée à vous !
L
Une bien belle citation sur l'amitié.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, merci à toi aussi de nous divertir intellectuellement chaque jour avec toutes ces citations, nous faire réagir et de nous émouvoir avec tes mots.<br /> <br /> 2 000 bisous et tant pis pour tes joues, na !!!
M
OUf je te retrouve je suis tellemnt habituer a lire chaque matin tes citations c'est un grand bonheur de demarrer la journée et lire l'avis de l'un et de l'autre qui sont tellement sincère ....., de temps en temps je participe avec mes simples idées .... encore Bravo je suis une trés fidèle .....
C
Ravie de te retrouver, Zébu.Je remets directement ton adresse dans mes liens favoris.<br /> félicitations et bonne continuation!<br /> Bisous.
O
Ma très chère Zébu, voilà bien longtemps que l'on se connait et tu es une Amie inconnue mais malgré tout une formidable Femme !<br /> Bravo pour ce 2000ème message ! Vivement le 4000ème !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et merci pour tout ce que tu m'a apporté sauf ta photo, vilaine ;) !<br /> OLIVIER<br /> Désolé mais en ce moment la periode est difficile.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité