Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 novembre 2010

Si vous croisez quelqu'un qui vous tape sur le

Si vous croisez quelqu'un qui vous tape sur le système aujourd'hui, vous pourrez lui sortir l'une de ces réflexions du Chat de Geluck !

Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit d'être con.

Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus que l'on s'en rend compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas le manque de confiance en soi qu'il faut apprendre à gérer, c'est de parvenir à admettre qu'on est impuissant face à ce cancer, malgré l'envie qu'on aurait de pouvoir prendre une part de la souffrance. Ce qui n'empêche pas d'aider autrement ...
Z
Bien contente de vous avoir fait sourire !<br /> Dom, pas vraiment d'accord avec ta citation. Pour aider ceux qu'on aime, il suffit d'en avoir envie, d'avoir du coeur, peu importe si on manque de confiance en soi.
M
j'ai bien aussi la première !!!<br /> la deuxième : pas trop compris au final
C
J'aime beaucoup la première! Très représentative! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
L
Ah ! je ne me lasse pas des réflexions du chat de Geluck, pis aujourd'hui on peut en faire alors qu'hier c'était la journée de la bonté parait-il.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche zebu, marre de cette pluie qui tombe depuis 10 jours.<br /> <br /> PS : Ma belle-mère sort de l'hôpital demain.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité