Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 novembre 2010

Je voulais aborder ce matin la question de la

Je voulais aborder ce matin la question de la pédophilie au sein de l'Eglise, sujet soi-disant à l'ordre du jour de la réunion de quelques 200 cardinaux autour du pape. Et puis, j'ai trouvé ces citations. Alors, puisqu'"il vaut mieux rire de tout de peur d'en pleurer"...

Se marier à l'église et à la mairie, c'est ficeler un paquet avec un double noeud. On a tellement peur que ça ne tienne pas !
André Birabeau

Que de gens n'iraient pas à l'église si Dieu seul les y voyait.
Jules Petit-Senn

Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Freedom, si tu lis le com de Dom, tu vas tout comprendre : beaucoup vont à l'Eglise non pas par conviction religigeuse, mais juste pour faire bien, pour que pour que le voisin ou la voisine sache qu'il va à l'église.<br /> Au-delà de l'humour de ces citations, soulignons ce fait exceptionnel que le Pape a reconnu hier les faits de pédophilie au sein de l'Eglise en a présenté ses excuses. Sincèrement, je ne pensais pas qu'on pouvait espérer tel discours.
F
J'aime bien la première et la troisième m'a beaucoup fait sourire. Par contre, la deuxième je ne la comprends pas très bien...<br /> Bonne soirée
C
Entièrement d'accord avec toutes! Il y a beaucoup de m'as-tu-vu dans une assemblée religieuse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
P
Pas de mariage à l'église pour nous, et aucun de nos enfants...Mais pas à cause de nous.... <br /> <br /> Belle journée avec bises.
D
J'aime bien les trois mais surtout la deuxième ... tellement vraie ! Ma bigote de BM va chez le coiffeur pour assister à une messe d'enterrement ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité