Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 novembre 2010

Quelques jeux de mots délicieux de notre ami Le

Quelques jeux de mots délicieux de notre ami Le Chat de Geluck...

La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures il vaut mieux les lacer avant de partir.

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ? J'ose à peine le dire : ils sont tous les deux automates !!!

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vous en proposerai d'autres car j'aime vous voir sourire !
R
Ah ce Geluck je l'adore aussi, il me fait toujours sourire, je me demande où il trouve toutes ces remarques très pertinentes sous ses dessous amuseur.<br /> bonne soirée à tous
C
Oui, le Chat, j'adore et j'adhère! Merci beaucoup de ces citations!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi chère Zébu et bonne soirée!
L
Extra !!! merci pour cet agréablement moment humoristique, cela fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous ronronnants et belle journée zebu.
V
Un seul mot : excellent ! ( comme toujours )<br /> Excellente journée aussi ! Bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité