Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 décembre 2010

Trois petites vérités de Pierre Desproges... De

Trois petites vérités de Pierre Desproges...

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai cité les Shadoks il n'y a pas longtemps et t'invite donc à parcourir les archives, Fabien. Je n'ajouterai rien de plus, au cas où... ;-))
C
J'aime beaucoup Pierre Desproges!Il me fait rire!<br /> <br /> Elles sont toutes vraies en plus ces citations! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bonne soirée!
L
Superbes !!! Tant de personnes parlent pour ne rien dire... ;o))<br /> <br /> Gros bisous muets et belle fin de semaine zebu, plein de neige ici ce matin...
V
La dernière est la plus vraie mais les autres sont bonnes aussi !<br /> Je viens d'ôter 25 cm de neige ..... Heureusement que V. est en congés aujourd'hui .... ! !<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
C
Exellent, Zébu.!!<br /> Bonne fin de semaine,bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité