Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 décembre 2010

Impossible de penser à Noël sans évoquer Tino

Impossible de penser à Noël sans évoquer Tino Rossi. Personnellement, j'avoue trouver son Petit Papa Noël franchement gnangnan. Mais en écoutant l'émission Café Découvertes, j'ai découvert un sacré personnage : si cela vous intéresse : www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Cafe-decouvertes/Sons/Tino-Rossi-et-sa-chanson-Petit-Papa-Noel-348293/.

La Corse, c'est le pays où, quand tu avances, le travail recule.
Tino Rossi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et pourtant Tino Rossi était un tombeur !!! Bonne journée à tou(te)s !
C
Je n'aprécie pas trop non plus..... Ils m'endorment tous autant qu'ils sont!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et passe une bonne fin de journée
L
Ayant beaucoup de choses à préparer pour le réveillon et le lendemain, je serais absente jusque dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss
L
Surprenant il est vrai, je trouve aussi gnangnan le petit papa noeil de Tino Rossi.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël zebu, je sais que pour toi comme pour moi, nos pensées seront près d'une personne chère à notre coeur.<br /> <br /> Plein de gros bisous en bonnet rouge.
V
Je n"aime pas ce genre de chanteur un peu gnangnan comme tu dis et aux chansons " à l'eau de roses " ....<br /> Bious et bonne journée<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité