Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 décembre 2010

Bernard-Pierre Donnadieu s'en est allé, beaucoup

Bernard-Pierre Donnadieu s'en est allé, beaucoup trop tôt, lui aussi. Honnêtement, son nom ne me disait rien, mais quand j'ai vu sa photo en cherchant sur le Net, quel choc ! Evidemment que je le connaissais et que je l'avais apprécié dans bien des films ! Célèbre sans être connu... ou connu sans être célèbre ? Encore un grand bonhomme qui va nous manquer, en tout cas.

La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence.
Georges Wolinski

L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée.
Chamfort

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Notez qu'aucune chaîne de télé n'a modifié ses programmes pour rendre hommage à Donnadieu. Et pourtant, avec toutes les conneries qu'on nous rediffuse, il aurait été de bon ton de relever le niveau...
L
Un acteur que j'appréciais beaucoup, même si l'un des films, dans lequel il avait un rôle de tueur qui enterrait une femme vivante, m'avait bien angoissée.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi zebu.
C
Je l'ai vu dans des extrais de films hier soir aux infos et je dois reconnaître que autant son nom ne me disait rien autant je l'ai vite reconnu sur les images...<br /> <br /> J'aime bien tes deux expressions, elles sont aussi bonnes l'une comme l'autre, en tout cas à mes yeux.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
V
Je le connaissais en tant qu'acteur et l'appréciais beaucoup, tes deux citations lui vont bien.<br /> Bonne journée, bises<br /> Claude
P
Les deux sont réelles, mais je préfère la seconde.<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité