Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 janvier 2011

Comme j'avais beaucoup aimé la tendresse de vos

Comme j'avais beaucoup aimé la tendresse de vos coms sur les ours en peluche, je réitère ce matin, histoire de commencer l'année en douceur. Et très belle année 2011 à vous, bien sûr !

Une chambre sans ours en peluche, c'est comme un visage sans sourire.
Gill Davies

Les ours sont pratiquement les seuls jouets qui peuvent tout perdre, en conservant pourtant leur dignité et leur valeur.
Samantha Armstrong

Dans les ventes, n'importe que autre jouet a juste l'air usé, abîmé, crasseux. Un ours en peluche a l'air perdu et abandonné, et désespérément en quête d'un foyer aimant.
Helen Thompson

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien à ajouter ! Bonne journée à tou(te)s !
C
Que veux-tu, tu prêche une convertie!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit! Et ... <br /> <br /> BONNE ANNEE!
L
Je te souhaite aussi une très belle année 2011. Bises
L
J'adore ces citations, surtout la 3ème...<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant une belle entrée dans cette nouvelle année zebu.
F
J'adore ces citations si mignonnes et si vraies! Elles vont droit au cœur de mon gorille qui veillera sur mes nuits encore quelques décennies.<br /> Bonne et heureuse année 2011 à tous!<br /> freedom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité