Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
2 janvier 2011

Si vous cherchez une idée de film pour votre

Si vous cherchez une idée de film pour votre prochain ciné, aucune hésitation : Another Year, de Mike Leigh (www.cinefil.com/film/another-year-2). Un film profondément humain, tendre, parfois drôle, souvent triste, mais au final optimiste.

Mike Leigh n'est pas un tendre, mais un formidable sourcier de l'humanité que recèle toute personne, épanouie ou pas.
Jean-Luc Douin (Le Monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi non plus, je vais au ciné une fois tous les deux ans, à peu près. Mais quand un film vaut le coup, j'ai envie de le partager pour donner aussi envie aux non-cinéphiles de faire une exception... ou un effort...<br /> Merci pour ta réponse, Dom.<br /> Bonne soirée à vous !
L
Je n'entends que des bonnes critiques sur ce film qu'il va falloir que je vois rapidement.<br /> <br /> Belle entrée dans cette nouvelle année zebu.<br /> <br /> Je dépose pour toi des gros bisous sur grand écran.
C
Je ne le connais pas plus que ça! Mais bon...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi Zébu!
V
Je ne connais pas mais si tu dis qu'il a fait un film humain, tendre, drôle, triste et optimiste c'est qu'il n'est pas que réalisateur mais aussi réaliste !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Claude
P
Je crois que tu sais que je ne suis pas cinéphile. Beau dimanche à toi bises x 2
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité