Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 janvier 2011

J'ai trouvé cette citation particulièrement

J'ai trouvé cette citation particulièrement pertinente pour illustrer une nouvelle que j'ai apprise hier : Véronique Genest touche un peu plus de 250 000 euros pour chaque épisode de Julie Lescaut. Bien sûr, j'aurais aussi pu choisir le mot clé "honte" ou "indécence" comme base de recherche, voir "ignoble" ou carrément "écoeurant"...

L'euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.
Frédéric Beigbeder

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En effet , excellent !
Z
1 640 000 francs quand même... que Genest justifie par le fait qu'elle en redonne aux impôts (faudrait lui expliquer qu'on est quelques autres dans ce cas...), qu'elle gâte ses amis (nous aussi, on veut bien gâter nos potes...) et qu'elle est plus cigale que fourmi (facile, avec de tels émoluments !).
L
Sans commentaire, pour Véronique Genest, je suis écoeurée...<br /> <br /> Il est vrai que le passage à l'euro n'a pas arrangé les choses pour les petits revenus.<br /> <br /> Gros bisous gratuits en te souhaitant un agréable week-end zebu.
C
Celle là me plait beaucoup! Oui, oui! Mais bon, comme les petits sont 6 fois en deça d'avant... Le différenciel reste le même.<br /> Bisous et bon samedi!
P
j'adore cette citation, elle est tellement vraie, je profite de l'occasion pour t'adresser mes meilleurs voeux pour 2011 et pour te remercier pour ta fidélité et ton attachement à fototac, bises l'ami
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité