Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 janvier 2011

Nous sommes quelques-un(e)s en ce moment à avoir

Nous sommes quelques-un(e)s en ce moment à avoir besoin d'une bonne grosse dose de courage pour continuer d'avancer chaque jour. Tenez bon, tenons bon...

Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable.
Sangaré Oumar

Tirons notre courage de notre désespoir même.
Sénèque

Le courage est l'effet d'une très grande peur.
Ferdinando Galiani

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Publicité aviron Nescafé, regarde ici . . .<br /> http://www.advertisingarchives.co.uk/<br /> Amicalement, papadudu
Z
Tenons bon la barre ! Et je suis sûre que vous y arriverez, car vous me semblez plein de ressources. Bon courage à tou(te)s !
C
Je les aimes toutes! Superbe!<br /> J'aime beaucoup la première qui me ressemble... Les deux autres ne sont pas faux non plus mais ne me ressemble pas....<br /> <br /> Gros bisous et bon courage à tous ceux qui en ont besoin!
L
Je me retrouve dans la premère citation, ne jamais baisser les bras, positiver quoiqu'il arrive et avancer toujours et encore.<br /> <br /> Bisous sous le ciel toujours gris en sachant que le soleil est derrière les nuages, passe un bon jeudi zebu.
R
Pour ma part, j'ai toujours eu le courage d'affronter les obstacles, mais en ce moment ce serait plutôt une très grosse fatigue qui se serait abattue sur moi, mais là aussi je vais affronter, à ceour vaillant rien d'impossible !<br /> bonne journée à tous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité