Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 janvier 2011

Pour vous/nous aider tous à garder courage, deux

Pour vous/nous aider tous à garder courage, deux sourires en jeux de mots, ce matin.

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
Jean Cocteau

Allez donc faire comprendre à des élèves : que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen...
Le Chat de Geluck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos coms enthousiastes ! Et bon week-end !
C
Les deux sont parfaites. Mais j'ai un penchant pour Geluck j'aime vraiment. Cocteau est peut-être un peu pessimiste avec son verbe aimer. Dommage.<br /> A bientôt<br /> Ciska
C
J'aime vraiment beaucoup les deux! Je n'arrive pas à faire mon choix! <br /> <br /> Geluck est superbe comme à son habitude, et Cocteau est excellent quant à la conjugaison!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Deux belles citations, je connaissais la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous au présent qui dans un futur proche seront vite chez toi zebu, passe une belle fin de semaine.
R
Je suis d'accord pour un futur conditionnel, car nous ne savons jamais d'avance ce qu'il va se passer dans nos amours, heureusement !<br /> Geluck j'adore ses clins d'oeil !<br /> bonne journée à tous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité