Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 janvier 2011

Exit Zine El Abidine Ben Ali, bonjour Marine Le

Exit Zine El Abidine Ben Ali, bonjour Marine Le Pen : forcément, il fallait parler de démocratie ce matin.

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé.
André Guillois

La pire des démocraties est de loin préférable à la meilleure des dictatures.
Ruy Barbosa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo au peuple tunisiens je suis fière un exemple a tout les autres dictateurs
Z
Je crois qu'effectivement c'est ce qu'il faut retenir, Migatou. Un exemple que d'autres peuples suivront, j'espère.<br /> Je note que personne ne s'est prononcé sur Marine Le Pen. Sujet tabou ? ;-)
C
Je suis d'accord avec cacahuette83 les extrêmes ne sont jamais bons. Dans ce cas là le meilleur rejoint le pire et vice et versa... Mais bon, je viens de passer la journée en famille et sous le soleil et je n'ai pas vraiment les idées claires... Alors bonne soirée et à bientôt<br /> Ciska
M
Il ne faut pas vraiment parler politique pour parler de la révolution Tunisienne..<br /> Le prix était cher, trop même.. Avec le sang des dizaines de martyrs, et la torture d'autres..<br /> Trop fière de mon peuple qui a cru en cette révolution jusqu'à sa fin.. Fière de mon pays..
D
une chose est sure, il s'agit bien de révolution, un peuple qui se soulève sans bannière ni haine mais juste une avidité de démocratie, puisse ce qui se passe la bas rappeler aux dirigeants que le peuple reste souverain même si il est parfois long à se "réveiller"<br /> bises zebu avec tous mes voeux un peu tardifs mais sincéres
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité