Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 janvier 2011

Deux citations qui vont dans le même sens...

Deux citations qui vont dans le même sens... celui de la vérité.

Si vous êtes malade, ne le soyez pas trop longtemps. Tâchez de ne pas dépasser les 21 jours réglementaires, car la patience des meilleurs amis est assez courte et vous auriez vite l'impression d'être délaissé.
Sacha Guitry

Riez et le monde rira avec vous ; pleurez et vous pleurerez seul. Car le triste vieux monde doit emprunter sa joie, mais il a bien assez de soucis en propre.
Ella Wheeler Wilcox

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Freedom, tu as sûrement la chance de n'avoir jamais été durablement déprimée ou en situation difficile...
C
J'aime beaucoup ces deux citations! Elles sont réelles à mes yeux!<br /> <br /> C'est pour cette raison que je préfère rire de tout! C'est plus simple! Enfin, tout au moins je ne le montre pas!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Deux citations bien réelles, les gens fuient ceux qui pleurent et se rapprochent des gens gais, il n'est pas bon de s'appitoyer sans cesse sur son sort, il y a toujours pire ailleurs, de plus si on a le moral, on guérit plus vite...<br /> <br /> Gros bisous plein de rire pour toi zebu.
F
Et bien, il semblerait que je sois la seule à les trouver fausses...
V
Je trouve ça très vrai.<br /> Bises et bonne journée<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité