Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
1 février 2011

L'Afssaps a enfin publié sa fameuse liste des 77

L'Afssaps a enfin publié sa fameuse liste des 77 médicaments sous haute surveillance (http://news.doctissimo.fr/l-afssaps-publie-une-liste-de-77-medicaments-sous-surveillance-renforcee_article7686.html). Une véritable preuve de transparence ? Un coup d'épée dans l'eau ? Une flambée d'inquiétude pour des milliers de patients ?

En médecine, la mode change aussi souvent qu'en haute couture. Le médicament miracle d'aujourd'hui sera le poison mortel de demain.
Groucho Marx

Le médicament reste le principal symbole de la puissance du médecin.
Denis Jaffe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A mon avis, il y a encore une grosse bataille mercantile là-dessous qu'on est en train de masquer hypocritement sous couvert de santé publique. Ca me fait penser à un article que j'avais lu sur les antidépresseurs. Les pires effets secondaires ont été constatés (comme l'augmentation du taux de suicide les premières semaines du traitement), mais les labos derrière sont si puissants qu'ils continuent d'être prescrits à tour de bras.
L
Il y en a certain que j'ai pris, ...@Z1&$µ*ù%...<br /> <br /> Dis zebu pourquoi je bourgeonne ??? ;o))<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
C
Dis plutôt qu'ils en lâche un peu pour être un peu tranquille et cacher certainement autre chose. Ou alors tout simplement pour couler le laboratoire incriminé de façon à laisser la place à un autre? Je ne fais confiance à personne sur ce coup là!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
V
Interdit ou pas un médicament reste chimique.Et les médecins ne connaissent pas autant les médicaments qu'on pourrait le croire, les heures de pharmacie dans leurs cours sont bien maigres, seuls les pharmaciens sont au fait de ces produits.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Claude
P
Je ne sais si tu regardes tous les effets secondaires que peuvent produire les médocs, c'est parfois assez conséquent, mais si ce médicament est vraiment efficace...que faire, sinon les subir. Bises x 2
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité